Notre histoire

Une histoire riche de rencontres et de plaisir de travailler ensemble

“Peu d’entreprises ont cette chance de travailler chaque jour  dans la bonne humeur et le sérieux.”

Marie-Sylvie, Co-gérante

Notre histoire

Créée en 1986 par Marie-Sylvie Nicolet, AIT est devenu AIT Consultants lors de la reprise de l’entreprise par ses salariés en 2004. Le plaisir de travailler ensemble nous pousse chacune et chacun à donner le meilleur pour nos apprenants.
Ce plaisir que nous avons voulu préserver, partagé avec nos formateurs extérieurs, partie intégrante de la famille AIT, génère quotidiennement une ambiance très agréable, ressentie par tous, et propice à l’apprentissage : pour bien apprendre, il faut être détendu.

Ainsi, tout en étant un organisme de formation reconnu pour la qualité de ses formateurs et donc de ses formations, AIT est aussi un lieu où l’on se retrouve avec une bonne humeur jamais feinte

Nos valeurs

Nous croyons sincèrement que la vie est plus simple quand on est bien formé : moins de stress, sentiment d’efficacité, reconnaissance au travail,  meilleure employabilité.

Ces valeurs nous poussent chaque jour à trouver la meilleure solution à chaque demande, et à accompagner même longtemps après la formation nos apprenants, par exemple via notre assistance gracieuse illimitée.

Ainsi, chacune de nos actions tend vers un but que nous espérons atteindre : que nos apprenants trouvent, à travers leurs compétences, un plaisir identique au nôtre dans leur travail.

Faites connaissance avec notre équipe

N'hésitez pas à venir à notre rencontre

Joindre l'équipe
Amandine

Amandine

Montage des dossiers
Marie-Sylvie

Marie-Sylvie

Responsable Administrative
Martine

Martine

Responsable pédagogique
Michel

Michel

Directeur Technique